| -=|LES POTS A METTRE|=- | |
|
+16team47 smx pro super mot man derbiman49 Thomas quentin60 Goen Olive T28 farhwerk DerbiFurie666 BORIS derbi de frejus Tibétin charles -=DeRbImAn=- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derbi de frejus Pilote du dimanche
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 14 Mai à 9:50 | |
| non hebo c pas genial a par si ta un moteur hebo !!! | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
Nombre de messages : 161 Localisation : centre est Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 14 Mai à 10:45 | |
| ==>hebo sur origine = wai bof perfs moyennes ==>hebo sur kit = sa marche à merveille
en fait c'est presque (enfin nan mais bon) le jour et la nuit, sur un cas, le pot marche bien, sur l'autre cas, il est assez bof.
+++ -=DeRbImAn=- | |
|
| |
T28 Enrouleur
Nombre de messages : 101 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 14 Mai à 12:57 | |
| J'ai vu sur un forum que du Hébo plus carbu de 21 ça torché pas mal. | |
|
| |
quentin60 Pilote du dimanche
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 14 Mai à 15:06 | |
| la vous me mettez 1 doute paske sur crazy on me dit que c'est 1 bon pot sur origine alors moi ki compte me lacheter et dsl j'aime pas conti :[ merci de rpd sachant ke moi c patate ke je veus ac 1 pointe corect | |
|
| |
Thomas Rang: Administrateur
Nombre de messages : 406 Localisation : Flers - Orne - basse normandie Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 14 Mai à 15:13 | |
| Bah Hebo c'est le pied désolé de vosu dire ca mais bon j'étais a coté le Hebo il tue, il a une bonne accèl mais aussi une bonne pointe alors désolé mais je suis pas du tout d'accord avec vous, allez voir les coms sur crazy vous verrez...
Si le hebo c'est une merde bah il y a beaucoup de pots à chier alors....
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=21215&hl= | |
|
| |
T28 Enrouleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 14 Mai à 15:18 | |
| Tout de façon maintenant c'est DERBI SM + POT CONTI partout yen a 5 dans ma ville comme ça, on ne voit que ça. Moi je dit Hébo très bon pot très bon couple, et pointe potable. | |
|
| |
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 14 Mai à 15:32 | |
| et aussi il nike conti en patate frime | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
Nombre de messages : 161 Localisation : centre est Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 14 Mai à 22:37 | |
| - Citation :
- Tout de façon maintenant c'est DERBI SM + POT CONTI partout
==>wai je confirme, il y en a 3 rien que dans mon bahut, et j'en connais 5 en tous qui on pot conti + derbi SM sans conter tous ceux ue l'on vois sur des vidéos. Moi perso je suis 100% pur conti pour le pot, si tous le monde l'à (et c'est comme les derbi) ba c'est que le produit est bien donc il ce vends bien. +++ -=DeRbImAn=- | |
|
| |
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Dim 15 Mai à 14:53 | |
| toi derbiman tu las le pot conti?sa donne koi (?) | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Dim 15 Mai à 21:53 | |
| ==>wai j'ai le pot conti, ba si tu veux tous savoir ba http://derbiproject.skyblog.com, t'a un article qui s'appelle pot conti puis j'espliques pas mal de truc dessus.
puis si t'a pas le temps d'aller voir ba en dessous de 8000 tr/m ba pas de pêche et au dessus sa part bien. Mais vas sur mon blog pour plus d'infos. | |
|
| |
derbiman49 Enrouleur
Nombre de messages : 140 Localisation : Pas loin de Nantes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 20 Mai à 22:42 | |
| bon, je mais mettre tout le monde d'ac !! j'ai le pot hebo sur cylmindre d'origine ! Marche nickel !!! Le mec a qui je l'ai acheter avai un kit airsal decu et elle marchait du tonnerre !!!!! Donc hebo trop bien !!!!!!!!!!!!!! 200 % Hebo !!!!!!! Sauf pour les cylindres, il marche pas super, et pour sa, vive AIRSAL !!!!!!!!!!! | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 21 Mai à 0:12 | |
| Heu ba nan sa met pas tous le monde d'accords, moi j'aimerais faire le test pour voir si hebo c'est si bien que sa ^^, je dis pas que hebo c'est merdique mais bon hein conti=meilleur sur origine puis voila quoi.
mais sur kit hébo sa merche top moumout lol (c'est un vieille expression de mon prof de physique mais on s'en fout)
+++ -=DeRbImAn=-
Dernière édition par le Sam 21 Mai à 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
T28 Enrouleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 21 Mai à 10:53 | |
| ====> tof moutmout<==== traduction LoL | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 21 Mai à 12:26 | |
| lol nan en fait je voulais marquer top moumout, puis sa veux dire (pour mon prof de physique) que c'est bien top moumout=bien, wai je sais il est con mon prof de physique mais il est trop délire. +++ -=DeRbImAn=- | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 24 Déc à 1:56 | |
| Je relance ce sujet car tout le monde crée des post pour les pot, il y en a de plus en plus alors venez en parler ICI je pençes que c'est le mieux... | |
|
| |
super mot man "A" au Cul
Nombre de messages : 27 Localisation : 57180 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Mer 28 Déc à 22:20 | |
| moi je vous que hebo c mieu que conti mais je sais pa pourquoi mé conti c la mode ! c'est peut etre parce que la cartouche est belle mais sinon il est pa terrible du tout | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Mer 28 Déc à 22:54 | |
| Le réel problème c'est que tous les gens qui ont des 50 disent ce que leur potes disent sans avoir spécialement testé.
Peut etre qu'avec un certain réglage hébo vas tourner nickel, peut etre que non, mais lorsque l'on dit que tel pot marche moins bien pcq un pote a grillé un autre, non je crois pas que sa sois la solutio, pcq quel réglage a t'il...
Je pences personellement que conti est légèrement mieu que hébo lorsque les deux pot sont réglé au mieux possible
mais par contre sur kit je pences aussi que hébo marche bien mieux que conti (Conti qui je le rapelle bride sur les kit autre que Conti)
Par conte une question est a ce poser, es-ce que : -Kit conti + Pot conti Marche Mieux Ou Moins bien que Kit Hébo + Pot Hébo ?
Sa je pourrais vraiment pas le dire...
+++ @ tous | |
|
| |
Tibétin Frotteur de cales pieds
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Jeu 29 Déc à 2:37 | |
| Conti comme tu dis c'est ma mode, mais je pense que ca serait pas la mode si la pièce était pas à la hauteur, apres c'est vrai que ya pas que conti qui fait des bons truc | |
|
| |
smx pro "A" au Cul
Nombre de messages : 31 Localisation : perpignan 66 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Jeu 29 Déc à 17:01 | |
| conti c de la merde pren pluto hebo et bidalot allé voi sur http://www.dam-sport.net/boutique-,29,23_Echappement.fr.html | |
|
| |
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 30 Déc à 4:00 | |
| hebo c bien mais bidalot mais touché jamais a ca! | |
|
| |
derbiman49 Enrouleur
Nombre de messages : 140 Localisation : Pas loin de Nantes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 30 Déc à 15:44 | |
| Bidalot, j'ai deja tester et je trouve que sa torune pas mal ! Pas mieux ke le hebo mais le bruit aussi est pas mal. Et hebo marche bien, jpeu pas dire si il marche mieux que conti, mais sa marche bien hebo ! | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 30 Déc à 20:51 | |
| - Tibétin a écrit:
- hebo c bien mais bidalot mais touché jamais a ca!
+10 Bidalot c'est assez limite Hébo je ne dit pas que c'est mauvais, simplement sur origine c'est moins performant... Ne me demandez pas : "T'a déjà teste les deux ?" Oui j'ai testé les deux avec le même gicleur, la même moto, tout d'origine en fin de rodage, (La mienne et celle d'un pote) Et Hébo a un très légé en décalage avec Conti. Mais après avec le kit adapté Hebo marche du tonner. | |
|
| |
smx pro "A" au Cul
Nombre de messages : 31 Localisation : perpignan 66 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 30 Déc à 22:53 | |
| - Tibétin a écrit:
- hebo c bien mais bidalot mais touché jamais a ca!
bidalot c tré bien donc voila en touca conti c de la pur merde | |
|
| |
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 31 Déc à 4:25 | |
| Ba écoute c domage que tu habite si loin parce que sinon on aurait pu testé | |
|
| |
team47 "A" au Cul
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 31 Déc à 12:39 | |
| salut moi j'ai une yamaha dt 2004 je voudrais savoir celon vous quelle serait le meilleur pot ue je pourais mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- | |
| |
|
| |
| -=|LES POTS A METTRE|=- | |
|