| -=|LES POTS A METTRE|=- | |
|
+16team47 smx pro super mot man derbiman49 Thomas quentin60 Goen Olive T28 farhwerk DerbiFurie666 BORIS derbi de frejus Tibétin charles -=DeRbImAn=- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
Nombre de messages : 161 Localisation : centre est Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: -=|LES POTS A METTRE|=- Mar 22 Mar à 21:36 | |
| --> Voila J'ai Une Superbe DERBI SM 2005 Et Je Vais Lui Donner Un Stile Un Peut "Compet" : Kick Carbonne; Protège Main; Feu A LED; Supression De La Bavette... Le Seul Problème Est Le Pot Et Là J'aimerais Des Conseils.<--
==> Pour Vous Es-Ce Qu'un Pot Passage Bas Donne Un Meilleur Style Competion ? Si Oui Pouvez Vous Me Dire Lequel Mettre ? ==> Ou Bien Pencez-Vous Qu'un Pot Passage Sous La Selle Donne Un Meilleur Style De Competition ? Si Oui Pouvez Vous Me Dire Lequel Mettre ? ==> Pencez Vous Aussi Qu'un Kit 80 Vaut Le Coup A 16Ans ?
.:Merci Pour Vos Réponces:. -=PS : Dite Les Pot Que Vous Avez Et Leurs Perfs Si Vous Vouez Bien=- | |
|
| |
charles "A" au Cul
Nombre de messages : 48 Localisation : gard Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Mar 22 Mar à 22:10 | |
| Déjas c'est Conti à toi de choisir
Dernière édition par le Dim 15 Mai à 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tibétin Frotteur de cales pieds
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Mar 22 Mar à 23:05 | |
| oui conti CRX bas!!! et le kit 80 ouai mais fo s'y connaitre et surtout avoir beaucoup de tune Pour les protège mains jte conseil des acerbis plutot que des tintin et milou, ils sont a un pe chère mais il résistes!! testé et aprouvé par beaucoup de monde que je connais | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
Nombre de messages : 161 Localisation : centre est Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Mer 23 Mar à 23:00 | |
| ==>Tibetin tu peut me dire quel pot tu a mis (c'est un passage semi bas ? ou bas ?) et m'envoyer des photos de ta becane avec ton pot a l'adresse suivante: thebrother@hotmail.fr <==
--->Merci d'avance<--- | |
|
| |
derbi de frejus Pilote du dimanche
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 25 Mar à 0:10 | |
| le pb du pot c de savoir si tu compte mettre juste le pot !! ou si non tu compte la kité aussi!!! moi j' ai un pot rgd ca marche mieu qu'un conti d'origine mais la maintenant ac mon kit il est pas super !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 25 Mar à 20:28 | |
| oui c klr que tt dépend de la suite, pour de l'origine je vous conseil le doppler, il est po réputé mais il marche Krément bien et il est pas super chère!!! (180 € contre 300 € pour le conti CRX!!!) | |
|
| |
BORIS "A" au Cul
Nombre de messages : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Mer 30 Mar à 14:35 | |
| JE TROUVE QUE LE POT PASSAGE BAS C TROS LAIS SOUS LA SELLE C PLUS BO | |
|
| |
DerbiFurie666 Pilote du dimanche
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 1 Avr à 0:11 | |
| Conti CHR parfaitement accordé avec le cylindre derbi d'origine mais il te bridera avec un kit... si tu comptes kiter prend du scr hand mad ou scr racing line
Sachant que si tu kit ca veut dire, gros carbu, reglages, vilo et tout ce qui suis... a toi de voir...
Les conti sont bien, tu peux en trouver d'occaz a 150€ en cherchant bien | |
|
| |
farhwerk "A" au Cul
Nombre de messages : 13 Localisation : laval 53 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Dim 17 Avr à 18:34 | |
| euh ouai conti crx sa sert a rien c les meme ke chr apar la cartouche et la ptite plak crx (vtff) | |
|
| |
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Dim 17 Avr à 19:37 | |
| | |
|
| |
T28 Enrouleur
Nombre de messages : 101 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Lun 18 Avr à 13:26 | |
| Turbokit ils sont bien sur origine?? Hey sinon jai rien compris la pour les gicleur fo changer ou pas si on met un pot. (gné) | |
|
| |
DerbiFurie666 Pilote du dimanche
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Lun 18 Avr à 22:20 | |
| Turbokit kaka! lol
Pour les gicleur c'est pas la peine vu qu'ils sont déja trop gros d'origine (précaution du constructeur pour la durée de vie a mon avis) | |
|
| |
farhwerk "A" au Cul
Nombre de messages : 13 Localisation : laval 53 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Mer 27 Avr à 0:06 | |
| - Citation :
- oui et?
et alors ben si ton seul bute c'est de laisser les autres se faire arnaké ben jvoi pa ske tu fou ici alor moi jdi sa c pour eviter de niker de la tune pour rien style payer une plake et un morceau de cartouche je c pa cb deuro en plus aprè chacun et libre de faire skil veu c tou (vtff) | |
|
| |
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Mer 27 Avr à 0:13 | |
| ba chaqu'un fait ce qu'il ve, g pas dit qu'un était mieu que l'autre! | |
|
| |
T28 Enrouleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Mer 27 Avr à 8:33 | |
| Après tout il en faut pour tous les gout celui qui a 50€ à dépenser en plus et qu'il veut le petit truc CRX et la cartouche bah voilà.
Souhaiter moi Bonne chance je vais au brevt blanc ce matin Mercredi 27 avril 2005. '( '( | |
|
| |
derbi de frejus Pilote du dimanche
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Jeu 28 Avr à 12:23 | |
| serieu ca sert a rien de se prendre la tete pour ca tt le monde et libre de son choix !!!!!!!!!!!! et farhwerk ici c un site d'amateur de moto et scoot donc sa sert de s'enerver !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Jeu 28 Avr à 15:26 | |
| fo le comprendre il est rajeu d'avoir un scoot... | |
|
| |
Olive "A" au Cul
Nombre de messages : 26 Localisation : 93, Noisy le Grand... Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Jeu 28 Avr à 19:01 | |
| Y en a qui me cherche ? (vtff) '( | |
|
| |
T28 Enrouleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Jeu 28 Avr à 19:33 | |
| Ce n'est pas à toi qu'il s'adressait c'est à Farthewerk.(je c'est pas comment ça s'écrit dsl) | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 29 Avr à 11:40 | |
| ==> Bon ba en fait moi j'ai choisi le pot conti CHR passage sous la selle. *C'est vrai qu'il claque trop. *Il a des bonnes perfs au dessus de 8000 rpm. *Il coute cher quand même et sa c'est bien chiant pour les pots conti. Mais arreter de vous engueller pour le pot CHR ou CRX, prenez ce que vous ressentez, moi je trouve que le CHR est aussi beau que le CRX mais bon je vais pas en chier tout une merde... *Voila prenez conti (CHR comme CRX) ça marche bien. +++ -=DeRbImAn=- PS : thomas fais gaffe au hebo moins de perfs que conti sur cylindre d'origine, mais c'est vrai que moins cher aussi. Voila voila c'est tout | |
|
| |
Olive "A" au Cul
Nombre de messages : 26 Localisation : 93, Noisy le Grand... Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 29 Avr à 12:26 | |
| - T28 a écrit:
- Ce n'est pas à toi qu'il s'adressait c'est à Farthewerk.(je c'est pas comment ça s'écrit dsl)
Je sais, mais je suis aussi scooteux, c'est pour ça ! Humour, je précise, humour ! :/ | |
|
| |
Goen "A" au Cul
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 29 Avr à 20:05 | |
| ba moi jvien dacheter un CONTI CHR surtout prenez po le CRX ya d brides en ++ et oui sur motoservices ya un mek ki en revend un pake il a d bride kil ne pe po enlever donc voila @++ et VIVE LA TFT !!! merci à THOMAS de ns avoir héberger et pour la balade d'hier | |
|
| |
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Ven 29 Avr à 20:42 | |
| mais quedal c les meme pot! pi mon pot je l'ai mi bridé et quand g démaré la bride a sauté alors bon ca va pas tro dure a débridé les conti! | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 7 Mai à 22:11 | |
| - Goen a écrit:
- surtout prenez po le CRX ya d brides en ++
oui puis aussi dans le pot d'origine derbi y a 2145 brides nan je dec mais sans dec c'est ou que t'a lus toutes ces conneries ? lool +++ -=DeRbImAn=- | |
|
| |
quentin60 Pilote du dimanche
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- Sam 14 Mai à 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=- | |
| |
|
| |