Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

-=|LES POTS A METTRE|=-

+16
team47
smx pro
super mot man
derbiman49
Thomas
quentin60
Goen
Olive
T28
farhwerk
DerbiFurie666
BORIS
derbi de frejus
Tibétin
charles
-=DeRbImAn=-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-

-=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptySam 31 Déc à 18:45

C'est une Yamaha DT "Cross" ou "SM".

Déjà pour te donner dans grande filières, si t'a une cross, prends plutot un passage haut, et si tu a une SM tu a le choix d'un passage bah ou haut.

Si tu a une cross et que tu ne fait jamais de chemins de terre, alors prends aux chois Pasage bas ou haut, si par contre tu a une cross et que tu fait souvent des chemins de terre, alors par risque d'abimer un pasage bas, prends plutot un passage haut.

Récapitulation :

Moto "Cross" Utilisée Rarement sur Chemins de terre : Passage haut & Bas recomandés.
Moto "Cross" Utilisée Régulièrement sur Chemin de terre : Passage haut recomandé, passage bas déconseillé.
Moto SM : Passage haut & Bas recomandés.

Ensuite pour la marque, il faut savoir si tu veux de la vitesse ou de la patate (Puissance au démarage)

A toi de voir et je pourais t'aidé si tu m'éclaire un peut sur ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptySam 31 Déc à 18:47

Tibétin a écrit:
Ba écoute c domage que tu habite si loin parce que sinon on aurait pu testé
Wink

Wai net, je serais même pret a parier un truc pour un tel test. Pcq bidalot silent silent silent

Et conti c'est sur qu'il y a mieux surement mais pour de l'origine je ne crois pas cheers
team47
"A" au Cul
team47

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 13:18

j'ai une sm je préfererais la vitesse de pointe ensuite je voudrais savoir qu'est ce qui serait le mieux bidalot ou conti
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 15:42

team47 a écrit:
j'ai une sm je préfererais la vitesse de pointe ensuite je voudrais savoir qu'est ce qui serait le mieux bidalot ou conti

Justement, le choix entre Bidalot et Conti est le sujet de beaucoup de discussions...

J'ai testé les deux, Conti est creux pour monter dans les tour mais a une bonne pointe.

Bidalot est légèrement moins creux et a légèrement moins de pointe, alors après a toi de voir selon ce que tu recherche, mais si tu prends un Conti, essaye de prendre un chromé d'occasion pcq'il est beaucoup trop cher neuf (250€ le verni et 270€ le chromé).

Voila et je te conseille de prendre quand même le passage haut si tu prends Conti, mais si je dis sa c'est purement esthétique, si tu préfère le Bas y a pas de sousis.

+++
team47
"A" au Cul
team47

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 22:37

ok merci tu ma bien aidé
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 0:36

De rien, et t'a fait un choix ?

Fait le bon choix, après si tu est deçu...

+++
KING
Pilote du dimanche

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 21:39

SLT les motards voila moi j'ai la hm derapage competition et je suis tous d'origine et je vais m'acheter un pot passage bas yasuni (surment inconu de la plus part des gars) mais voila je l'ai pas testé on me dit qu'il est mieux que le bidalot et le conti mais estétiquement c'est pas sa donc si vous l'avez éssayé dites moi ce que vous en avez pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On m'avez conseiller céte adresse pour le comparatife des pot donc je vous la file

http://www.crocoracing.com/index.php?cat=derbi&load=m_pot_modeles

SUR les bidalot il dise qu'il font des pots réservé a la compétition savez ou je peut en trouver ??????
derbiman49
Enrouleur
derbiman49

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptySam 7 Jan à 0:54

yasuni jconnai, c'est pas mal, sa tourne bien, meme mieux que bidalot. Mais c sur que c'est pas super niveau estétike a par la cartouche kevlar...
team47
"A" au Cul
team47

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptySam 7 Jan à 10:31

je ne c'est pas encore est ce que le gianeli g force seurais un bon pot?ou sinon je prendrais un bidalot je pense tout dépend combien mais parents seais prés à mettre
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptySam 7 Jan à 14:16

le Gianelli est exactement pareil que le conti, je pences que c'est une eccelente idée de prendre gianelli !
team47
"A" au Cul
team47

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptySam 7 Jan à 20:46

plusieurs garagiste m ont dit que bidalot est largement mieu que conti ganelli ... il ma dit que le bidalot est idéal avec un carbu 19 mais il ma dit avec un carbu 16 sa marche trés bien donc je pense que je vais prendre un bidalot a 224 euros
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptySam 7 Jan à 20:51

Sa peut etre une bonne idée aussi, mais renseigne toi avec plusieurs pro, je demanderais a mon pro si tu veux pour que tu saches...

+++
KING
Pilote du dimanche

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptySam 21 Jan à 20:28

SLT désolé de relancé le sujet mais cet apréme midi je suis allé chez mon pro et il ma commendé un pot conti passage bas (ne me demendé pas si c'est un chr ou crx cartouche ogive ou pas j'en cé rien il m'a dit qu'il vérai) et je voulais savoir combien ce pot fait gané +ou- 10km/h???????????????

Sachant que j'ai carbu 19 d'origine et bientot courone de 52 avec pignon de 14.
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptySam 21 Jan à 20:42

Tu sais, moi je l'ai eu ce pot, et franchement je pourrais vraiment pas te dire combien j'ai gagné de Km/h.

Je peux juste te dire que tu gagne pas mal, enfin comme nimporte quel pot, au début sa fais plez, et après tu t'abitue et sa te fais chier de rouler en 50 Wink

Donc Je pences que oui tu gagnera pas mal (15-20 Km/h en pur descente) Mais j'aime pas parler en Km/h.

+++
KING
Pilote du dimanche

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 19:17

OK mais combien sur le plat ??????? Mr.Red
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 19:59

Sur le plat... Tu verra bien, moi je monte vers 11 000 - 11 500 rpm alors il tire pas mal sur le plat.

Vraiment je pourrais pas te dire de vitesse, j'en sasi rien du tout...

+++
germain
"A" au Cul

MessageSujet: pot a mettre   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 22:56

moi je pensse que un hébo passage bas c bien
http://germain62780.skyblog.com
MiCkAeL
Pilote du dimanche
MiCkAeL

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptySam 10 Fév à 20:23

slt les mec moi jai une sm x-trem de 2006

ac jsute un pot ninja low boy ( 200 € ) et je pe vou dire ke c une turi je pren 95 khm sur le plat san pb alor a vou de voir ( et pui le brui et tré bo mai bocou moin bien ke le conti ) Very Happy
http://derbiman77.skyblog.com
jona14
"A" au Cul

MessageSujet: jona14   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 EmptyDim 18 Mar à 23:39

il faut pas changer le pot il faut eneleveer les brides dans le pot et il va aller ala meme vitesse Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -=|LES POTS A METTRE|=-   -=|LES POTS A METTRE|=- - Page 3 Empty

-=|LES POTS A METTRE|=-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3