Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Rieju SMX PRO] Questions et Modification.

+7
derbiman49
musethebest
Thomas
r.j
Tibétin
BORIS
SMXProRide
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SMXProRide
"A" au Cul
SMXProRide

[Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 0:10

le bouchon du liquide de refroidissement se trouve sur le radiateur?
j'ai touché à la vis de ralenti le compte tour monte moin haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-fans.com
SMXProRide
"A" au Cul
SMXProRide

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 11:14

J'ai un gros problème les amis ! ma moto ne roule qu'a 30 voir 40 km/h maxi ! et du 10km/h en petite cote! (elle fume beaucoup)
Elle fait un drole de bruit, genre un grincement lorsque le moteur tourne, on ma dit que sa peut venir du fait, que le filtre à air n'est pas huilé, sinon j'ai fais 2 trous de 1.5 cm dans le filtre à air c'est peut être à cause de ca?
En gros j'ai une super baisse de régime, on à l'impression que le moteur n'a plus de force...
et en plus de cela, mes feu de route/position, lumiere sur le tableau de bord, feu arriere (s'allume juste quand je freine, mais ne s'allume pas quand je suis en route) et compte tour ne fonctionnent plus ! d'où ca vient? j'ai verifié le fusible il à l'air bon...
Que faire merci !
(sinon comme pot, je pense à la marque TRC, a ce qu'il parait c'est bien en acceleration mais a ce qu'il parait ca se vend plus, c'est vrai?)
derbiman49
Enrouleur
derbiman49

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 20:25

Pour ton moteur, a tu deja essayer de boucher tes trou de la boita air ? essaye et regarde ske sa donne. C peu etre pour sa kel tourne mal. Le mélange doit etre tro riche.
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 20:59

julienderbism98 a écrit:
Pour ton moteur, a tu deja essayer de boucher tes trou de la boita air ? essaye et regarde ske sa donne. C peu etre pour sa kel tourne mal. Le mélange doit etre tro riche.

Oui c'est ça, mais faut pas toucher à son moteur quand on est en rodage de toute façon.

Quand on fait une prepa boite à air, il faut changer les réglages gicleurs en même temps car il y a une plus grosse arrivée d'air donc tu es trop pauvre et tu risque fort bien de serrer.

Rebouches vite tes trous le temps du rodage et après tu peut les rouvir + un bon réglage gicleur (de tte façon la prépa de la boite à air en origine ça sert à rien)
http://sm50.free.fr/
SMXProRide
"A" au Cul
SMXProRide

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 10:44

Je bouche tout les trous ou je laisse juste ceux dorigine et je bouche ceux que j'ai percé?
derbiman49
Enrouleur
derbiman49

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 21:09

tu bouche les trous ke ta percer.
Thomas
Thomas

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 22:13

julienderbism98 a écrit:
tu bouche les trous ke ta percer.

Oué +1 Wink
SMXProRide
"A" au Cul
SMXProRide

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 23:59

Ok, c'est fait !
SMXProRide
"A" au Cul
SMXProRide

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 10:53

Je viens d'acheter un pignon de 14 et un gicleur de 110 c'est bon pour mon pot carenzi Vegas? je dois réglé le carbu?
Thomas
Thomas

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 22:21

SMXProRide a écrit:
Je viens d'acheter un pignon de 14 et un gicleur de 110 c'est bon pour mon pot carenzi Vegas? je dois réglé le carbu?

Pour le gicleur on peut pas savoir (110 c'est beaucoup trop à mon avis).

Tu veras bien en montant le gicleur si c'est ce qu'il faut.
SMXProRide
"A" au Cul
SMXProRide

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 10:53

Bon alors le pot je l'ai, je l'ai testé, verdict :

Son : passable, metalique à larret et electrique au passage des 10 000 tour/min.

Aspect/Estetique : peut mieux faire, sa ressemble à un pot hebo mais en gris.

Perf : Carenzi = Accel, et beh oué sa arrache les bras pourtant je fais 81.5kg pour 1m88...
Sa tire sur les bras, c'est affreux, très puissant, franchement épaté !
Jamais vu ca sur un 50cc !

Bref Son/estetique = 6.5/10 ou 7/10

Spé : 9.5/10

Un pot ne peux jamais être parfais c'est pour ca que j'ai pas mis 10/10 Smile

voilà ! les photos pour plus tard Smile
Thomas
Thomas

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 21:31

Ouah content pour toi! Au moins on sait ce qu'il vaut!

Si tu fais une vidéo dans le futur a venir tu pourras nous la faire passer?
Laughing
Cool
thibault633
"A" au Cul

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 23:40

Alors en définitive c'est quel pot que tu as pris ???? et combien tu prens ??? moi je vais avoir cette moto demain et et roule vrement si peu vite bridé ???? sa me fait peur quand même mais bon je vais surement me la faire débrider pour le rodage
Thomas
Thomas

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 18:20

thibault633 a écrit:
Alors en définitive c'est quel pot que tu as pris ???? et combien tu prens ??? moi je vais avoir cette moto demain et et roule vrement si peu vite bridé ???? sa me fait peur quand même mais bon je vais surement me la faire débrider pour le rodage

Il l'a dis avant, il a pris le Carenzi. Smile
Skull Kid
"A" au Cul

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 EmptyLun 14 Avr à 22:22

Bonjour , j'ai acheter ma SMX PRO ya quelques jours ( 9 km , j'ai pas roulé du tout ) j'étais occupé à la débridé , mais mon compteur est digital , et il ne monte jamais a 50 km , alors que je prend les memes routes qu' avec mon ancienne SMX au j'étais tout le temps a 50 , donc je pense que mon compteur est bridé et donc faux , et c'est un peu chiant de pas savoir a combien on roule .J'aimerai donc savoir si y'a un manip a faire pour changer sa , enfin quelque chose , car le manuel , y'a encore moins de trucs que dans l'ancien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rieju SMX PRO] Questions et Modification.   [Rieju SMX PRO] Questions et Modification. - Page 3 Empty

[Rieju SMX PRO] Questions et Modification.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3