Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derbit limited ou smx pro black edition rieju

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smx pro
"A" au Cul
smx pro


Nombre de messages : 31
Localisation : perpignan 66
Date d'inscription : 02/07/2005

derbit limited ou smx pro black edition rieju Empty
MessageSujet: derbit limited ou smx pro black edition rieju   derbit limited ou smx pro black edition rieju EmptyLun 25 Juil à 12:01

d'apré vous la derbi drd limited et till mieux que le rieju smx pro black edition sur le plan moteur et parti cycle et ne dite pas derbi parce que vous avé une derbi c con :/ mercit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

derbit limited ou smx pro black edition rieju Empty
MessageSujet: Re: derbit limited ou smx pro black edition rieju   derbit limited ou smx pro black edition rieju EmptyLun 25 Juil à 14:45

Moi perso j'ai essayé le moteur Minarelli et Derbi...

Bah la boite de vitesses Mina est à chier, tu as l'imréssion d'être au point mort quand tu es en 1ere sur le mina...les vitesses sont dures... et pour démarrer ou des trucs comme ca faut pas embrayer sinon tu démarres pas ... (gné)

Alors bof bof mina
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

derbit limited ou smx pro black edition rieju Empty
MessageSujet: Re: derbit limited ou smx pro black edition rieju   derbit limited ou smx pro black edition rieju EmptyLun 25 Juil à 21:48

le fait d'embrayé pour démaré c pareil c les grosse moto, ca évite de kiké avec une vitesse de passé, mais sinon les moteur mina sont aussi bon que les derbi meme s'il y a tjs quelques défauts d'un coté ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

derbit limited ou smx pro black edition rieju Empty
MessageSujet: Re: derbit limited ou smx pro black edition rieju   derbit limited ou smx pro black edition rieju EmptyMar 26 Juil à 1:55

Tibétin a écrit:
le fait d'embrayé pour démaré c pareil c les grosse moto, ca évite de kiké avec une vitesse de passé, mais sinon les moteur mina sont aussi bon que les derbi meme s'il y a tjs quelques défauts d'un coté ou de l'autre

J'étais au point mort quand j'ai kické.. mais bon tu as raison, j'ai essayer la boite mina sur une autre moto il y a longtemps (X-power) c'était pas du tout pareil, j'avais l'impréssion d'être sur ma Derbi... donc c'est bizarre Confused Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

derbit limited ou smx pro black edition rieju Empty
MessageSujet: Re: derbit limited ou smx pro black edition rieju   derbit limited ou smx pro black edition rieju EmptyMar 26 Juil à 17:55

G un pote ct pareil sur son mina il fallait débrayé meme au point mort pour démaré mais jpense pas que ce soit un defaut
Revenir en haut Aller en bas
BORIS
"A" au Cul
BORIS


Nombre de messages : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/02/2005

derbit limited ou smx pro black edition rieju Empty
MessageSujet: Re: derbit limited ou smx pro black edition rieju   derbit limited ou smx pro black edition rieju EmptyJeu 28 Juil à 10:56

JE TROUVE QUE AU NIVEAU DE L'ESTETIQUE LA DRD LIMITED EST BEAUCOUP PLUS BELLE QUE LA SMX BLACK EDITION
MAIS LA DERBI EST BEAUCOUP PLUS CHERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derbit limited ou smx pro black edition rieju Empty
MessageSujet: Re: derbit limited ou smx pro black edition rieju   derbit limited ou smx pro black edition rieju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derbit limited ou smx pro black edition rieju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA QUELLE VOUS TROUVER MIEU ( smx pro / sm drd racing )
» Rieju SMx 50
» bas moteur rieju
» Rieju smx pro ou Malaguti xsm
» Aide Rieju RS2 Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sm50 :: SM50 :: Questions sur les 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser