Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DERBI SENDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
derbism
"A" au Cul



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2005

DERBI SENDA Empty
MessageSujet: DERBI SENDA   DERBI SENDA EmptyMar 11 Oct à 21:03

salut c est decider j ai une moto neuve. Je voulais savoir ca fe quoi que je fasse debride la moto des que je l achete. EST ca fe quoi si je la fe debride a 500 km. C est mieu de le faire avant ou apres il y a des risques???

merci
Revenir en haut Aller en bas
thibaut64
"A" au Cul



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

DERBI SENDA Empty
MessageSujet: Re: DERBI SENDA   DERBI SENDA EmptyMar 11 Oct à 22:11

Si tu le fait dès le debut ton moteur ne va pas s'encrasser. Tandis que après les 500km il y a plus de chance qu'il s'encrasse.Donc pour moi ce serai mieu de débrider avant Wink
Après il faut que tu fasse attention a bien faire ton rodage c'est a dire ne dépasse pas trop les 60km/h

Thibaut afro
Revenir en haut Aller en bas
BETA Master
"A" au Cul
BETA Master


Nombre de messages : 21
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 04/10/2005

DERBI SENDA Empty
MessageSujet: Re: DERBI SENDA   DERBI SENDA EmptyMar 11 Oct à 23:02

moi jai achete une moto neuve ya pas longtemps... il faut que tu voies si tu as assez de controle sur toi meme pr ne pas faire le beau et depasser les 50-60km/h pendant les premiers 500km... moi javais pas confiance en moi donc jai decide de la laisser un petit temps bridee puis de la faire debrider a 500km comme sa le moteur il s'habitue a marcher... il est aussi possible que ton moteur ait eu un rodage en usine... comme sur la plupart des gilera et des peugeot... je sais pas pour les derbi mais comme gilera=derbi je serais pas choque...bonne chance quoi que tu fasses... et roule pas sur du verre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERBI SENDA Empty
MessageSujet: Re: DERBI SENDA   DERBI SENDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERBI SENDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derbi en renovation ( Photos de ma derbi FINI !!)
» senda sm drd edition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» senda R DRD RACING
» senda R DRD RACING
» la senda SM X-race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sm50 :: SM50 :: Questions sur les 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser