Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

la senda SM X-race

+2
team47
con pour toujours
6 participants
AuteurMessage
con pour toujours
"A" au Cul
con pour toujours

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyDim 30 Oct à 23:52

SLT je voudré savoir si la senda SM X-race é 1 bonne mecaboite rapport kalité/prix

cimer davence
Revenir en haut Aller en bas
team47
"A" au Cul
team47

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 0:14

les derby sont puisante mais niveau comfort et plaisir de conduite je trouve Thumb down

alors par exemple sur apprilia tu à une agreabilité de conduite et de la puissante pour moi les meilleur moto sont:
apprilia rs50
rieju rs2 matrix (la serie pro est exelente)
rieju smx
et peugeot xr6
con pour toujours
"A" au Cul
con pour toujours

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 0:20

mé moi je dispose juste de 2300€ de budjet
team47
"A" au Cul
team47

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 8:45

ben je te conseille soit
une apprilia mx je croi quelle vaut moins de 2300
ou bien un scoot parceque avec 2300 ta pas un grand choix en moto et avec 2300 tu peut avoir un bon scoot et il vaut par exemple2000 ta de quoi ta'acheté des piece
con pour toujours
"A" au Cul
con pour toujours

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 12:20

jve juste savoir si pour 2300€ L é bi1 ou pa
team47
"A" au Cul
team47

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 13:01

c'est une ocasse si oui je peut pas te dire comme sa il faut que tu regarde les pneu que tu l'éssaye pour voir si elle tourne bien...
con pour toujours
"A" au Cul
con pour toujours

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 13:55

non L é neuf mé defois il dise kel é bi1 et défois il dise kel é po super donc jvoudré savoir si L é bi1 ou po
team47
"A" au Cul
team47

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 14:10

elle va bien marché mais com je les dit les derbi ont des moteur po si terible qui le dise et niveau agreabilité de conduite c de la grosse*****
con pour toujours
"A" au Cul
con pour toujours

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 14:55

ok cimer , toi ta koi kome mecaboite
team47
"A" au Cul
team47

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 17:01

dt mes sa marche pas terible comme beaucoup des yamaha mais pour la puissance et l agreabilité de conduite c'est thumleft
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 22:31

team47 a écrit:
dt mes sa marche pas terible comme beaucoup des yamaha mais pour la puissance et l agreabilité de conduite c'est thumleft

Lol quand j'entend ça.. Laughing

Derbi ça marche comme Yamaha sauf que les rapports de boite sont différents donc bon ça change qqch et il y a peut etre une minime différence de puissance mais encore sur un 50cc...c'est pas tres important 2 ou 3 km/h en + vu qu'on se traine à 75-80 en fonction du vent Laughing

Le confort des derbi je le reconnai est pas terrible certes, mais par contre le plaisir de conduite ça n'a rien à voir ce que tu dis... Confused

Le plaisir de conduite c'est en fonction de l'humeur et de l'amour de sa moto que ça change. Que tu soit sur une Derbi, une Yamaha, une Aprilia, c'est humer qui va te donner le plaisir de conduite Confused
Les moteurs se ressemblent, le matos c'est quasi le meme entre le Dt et le X-race. C'est pas ça qui va te dire si t'es content de rouler. confused

J'ai du mal à comprendre ce que tu dis la.

Sinon le X-race c'est exactement le X-treme sauf que l'optique, le silencieux et 2 ou 3 autes choses qui diffèrent mais il n'est pas NUL.

ps : pour info le Aprilia mx50 n'est plus importé en france.
http://sm50.free.fr/
team47
"A" au Cul
team47

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 22:40

chacun c'est gout moi je suis anti derbi pour les vibration et le comfort(la selle horrible)
xlimit
Pilote du dimanche

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyLun 31 Oct à 23:35

moi g une xlimit ki marche a 85 d'origine sur le plat et ss vent
team47
"A" au Cul
team47

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyMar 1 Nov à 9:14

comme ma dt quoi sauf que moi c'est 86 et c'est une yamaha (xlimit=dt c'est exactement les même)
con pour toujours
"A" au Cul
con pour toujours

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyMar 1 Nov à 13:34

cimer Thomas pour ton avis
BORIS
"A" au Cul
BORIS

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyMer 2 Nov à 21:01

La x-race ne pas nul meme si elle n'a rien a voir avec un drd elle n'est nul c déja une bonne petite moto et elle est plutot jolie (je trouve) fremenchement si t que 2300 euros c'est pas mel voila thumright
derbi sm
"A" au Cul

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race EmptyDim 22 Oct à 11:23

BORIS a écrit:
La x-race ne pas nul meme si elle n'a rien a voir avec un drd elle n'est nul c déja une bonne petite moto et elle est plutot jolie (je trouve) fremenchement si t que 2300 euros c'est pas mel voila :thumrigh

la x-race et tre bien comme le dit thomas c la x-treme sauf loptique et la deco c tou pour 2300€ prend la voilat:
Contenu sponsorisé

la senda SM X-race Empty
MessageSujet: Re: la senda SM X-race   la senda SM X-race Empty

la senda SM X-race
Page 1 sur 1