| Pretez vous votre moto? | |
|
+9DerbiFurie666 derbiman49 Tibétin derbi de frejus Olive Thomas charles -=DeRbImAn=- T28 13 participants |
Auteur | Message |
---|
T28 Enrouleur
Nombre de messages : 101 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Pretez vous votre moto? Mer 4 Mai à 18:33 | |
| Tout est dans le titre, moi si j'ai la mienne bah personne n'y touchera!!!! (normalement dans 2 mois) frime | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
Nombre de messages : 161 Localisation : centre est Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Mer 4 Mai à 18:52 | |
| ==>NAN une moto sa ce prête pas, y a pas interet a preter une moto à un pote, c'est personel, c'est notre bijoux alors PRETEZ PAS VOTRE MOTO voila ma réponce est claire et net. +++ -=DeRbImAn=- | |
|
| |
charles "A" au Cul
Nombre de messages : 48 Localisation : gard Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Mer 4 Mai à 22:58 | |
| Nononon ma moto c'est ma meu.f ( si non on appelerais sa un moto ) alors moi je ne prête pas ma meu.f et sa me met les nerf quand je retrouve un con que je connais pas dessus ! | |
|
| |
Thomas Rang: Administrateur
Nombre de messages : 406 Localisation : Flers - Orne - basse normandie Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Mer 4 Mai à 23:17 | |
| moi je la prete a mon pere....normal... permis moto toutes cylindrées et puis c'est moins puissant qu'une GSX....
sinon je fais confiance a maxime antoine valentin.....je leur prette a eux et c'est reciproque | |
|
| |
Olive "A" au Cul
Nombre de messages : 26 Localisation : 93, Noisy le Grand... Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Mer 4 Mai à 23:39 | |
| Si Tibétin veux bien me preter la sienne, je suis partant lol... :/ :[ Sinon, moi je prete pas mon scoot !!! | |
|
| |
derbi de frejus Pilote du dimanche
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Jeu 5 Mai à 0:10 | |
| moi y'a que mon beau frere et monpere qui touche la moto !! normal c mon pere qu'il me l'acheté et mon bo frere a la meme !!!! | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
Nombre de messages : 161 Localisation : centre est Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Jeu 5 Mai à 16:42 | |
| ==>wai c'est sur qu'a son père on peut la preter mais sinon moi je serais vous j'hésiterais enfin voila quoi +++ | |
|
| |
Tibétin Frotteur de cales pieds
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Jeu 5 Mai à 19:50 | |
| ba euh quand ya un pote qui me laisse faire du cb 500 jve bien qu'il essai mon derbi ) | |
|
| |
derbiman49 Enrouleur
Nombre de messages : 140 Localisation : Pas loin de Nantes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Ven 6 Mai à 23:45 | |
| Moi, je la prete qua mon frere, normal, il en deja eu deux comme sa et si il voulai, il pourrai faire des courses, c'est un vrai barge !! | |
|
| |
DerbiFurie666 Pilote du dimanche
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Ven 13 Mai à 0:25 | |
| j'ai déja prété mon scooter et ca m'a couté chaud alors la derbi ya plus que moi qui la touche
Ceux qui demande.... fuck1 | |
|
| |
BORIS "A" au Cul
Nombre de messages : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Lun 23 Mai à 21:54 | |
| | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Jeu 26 Mai à 23:07 | |
| je connais un gars qui à prêté son scoot, l'autre c'étais une merdouille en scoot, paf la bordure du coup 800€ de dégats. Prêtez pas votre moto | |
|
| |
doubleface Pilote du dimanche
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? Dim 5 Juin à 18:53 | |
| Moi a mon frere et a c potes vu que c grace a mon frere que je l'ai eu et c potes qui sont mecanos qui peuvent m'aider par moment frime | |
|
| |
r.j Enrouleur
| Sujet: mort Mer 13 Juil à 16:19 | |
| moi le dernier qui a esayé de monté sur ma moto. c pri 4 ans de boxe francaise dan lé dent | |
|
| |
quentin60 Pilote du dimanche
| Sujet: Re: mort Mer 13 Juil à 16:27 | |
| - r.j a écrit:
- moi le dernier qui a esayé de monté sur ma moto. c pri 4 ans de boxe francaise dan lé dent
vraiment nimporte quoi... | |
|
| |
r.j Enrouleur
| Sujet: putain Mer 13 Juil à 16:36 | |
| purquoi on essaie de me la volé on me mé un coup dans lé jambe é tu crois qe je v me laissé faire uo qoi alor ne juge pa | |
|
| |
quentin60 Pilote du dimanche
| Sujet: Re: putain Mer 13 Juil à 17:58 | |
| - r.j a écrit:
- purquoi on essaie de me la volé on me mé un coup dans lé jambe é tu crois qe je v me laissé faire uo qoi alor ne juge pa
dsl mais c'est pas le titre du sujet le vol!!!mais c'est de savoir si on prete sa moto ou pas!!! alors divague pas mec et puis arete de poster toutes les motos que tu vois!! et gaffe a ton ortographe !! :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretez vous votre moto? | |
| |
|
| |
| Pretez vous votre moto? | |
|