Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question pour Débutant

Aller en bas 
+4
derbi de frejus
Thomas
MiCkAeL
T28
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 19:09

Igual ! Me he ido a espagña en barcelona.
Me he visto la fábrica de los derbi al norte de barcelone pero es muy viejo porque hay el antiguo logotipo de la marca sobre las paredes.
En la ciudad, me he visto también un derbi GP1 Racing, muchas GPR Racing y muchas TZR pero lo que había más son los vespas.

Gracias de leer esto y adios !
frime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
DerbiFurie666
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 14:24

-=DeRbImAn=- a écrit:
Wai j'ai la derbi Sm X-treme 2005 et j'avoue qu'elle tire bien (je pence que tu a raison le piston a du etre changé) pcq mes potes sont étonnés que j'aille aussi vite avec une seul bride...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :/
Revenir en haut Aller en bas
T28
Enrouleur
T28


Nombre de messages : 101
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 17:07

Sin un concesionnaire la dit bah c'est vrai enfin je pense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptySam 16 Avr à 23:09

faut pas croire non-plus tout ce que vos concessionaires vous disent...

Moi il me dit que le Léovince V6 va extrèmement vite sans changé de gicleur....lol
De un : ce pot est tres concentré dans l'accélération et non dans la pointe
De deux : pour avoir de bonnes performances avec un pot il fat faire des reglages gicleur en regardant sa boucie... et quand on change de pot (normalement) on change de gicleur
De trois : pour bien tirer avec ce pot, il faut changer de poignon pour en mettre un d'une, deux ou trois dents de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 3:58

Alors premièrement quand t d'origine avec juste un pot, ca ser a rien de changé de jicleur (sauf si tu change ton arrivée d'air), et pi si tu rajoute 1 dent c deja bien, en rajouté 2 c impossible, 3 c impenssable, le mieu est d'en retiré une donc de passé d'un pignon de 14 a 13
et les concess chercherons tjs a vous vendre la pièce qu'ils arrivent pas a vendre, et le V6 c de la grosse chiotte comme pot lol
Revenir en haut Aller en bas
derbi de frejus
Pilote du dimanche
derbi de frejus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 13:04

ouai c clair le v6 et aussi pouri que le tnt !!!! tu gagne un ptit peu de la vitesse de pointe et par contre le bruit est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
farhwerk
"A" au Cul
farhwerk


Nombre de messages : 13
Localisation : laval 53
Date d'inscription : 17/04/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 18:40

Citation :
Alors premièrement quand t d'origine avec juste un pot, ca ser a rien de changé de jicleur (sauf si tu change ton arrivée d'air), et pi si tu rajoute 1 dent c deja bien, en rajouté 2 c impossible, 3 c impenssable, le mieu est d'en retiré une donc de passé d'un pignon de 14 a 13
et les concess chercherons tjs a vous vendre la pièce qu'ils arrivent pas a vendre, et le V6 c de la grosse chiotte comme pot lol
sans te vexer tu di nimporte koi la serieu kan tu met un pot sa depen du comportemen tu change le gicleur pour les reglages et toi ki de passer a un pignon dune den en moin tu tirera tro cour et le pignon sa depen du pot ke tu mais allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:51

Mouahaha ta essayé avant de parlé???
Revenir en haut Aller en bas
derbi de frejus
Pilote du dimanche
derbi de frejus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 23:18

t'enerve pas tibetin !! lol !!
non en faite le truc c que certain gars dit que quant tu met un pot faut changer les gicleurs mais ca sert a rien car ta deja des bon reglage d'origine donc tu t'en fou !!!

pour le pignon ce depent pas du pot mais de surtout si tu veux de la patate ou de l'allonge !!!

au faite tibetin ta un carbu 17.5 ? si oui ta quoi comme gicleur ? moi j'ai un 100 mais le truc c que je veu mettre un 115 t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:51

Ouai pour les jicleur voila quoi ca change quedal! sinon pour mon carbu g un 21 avec cornet, ta quoi comme arrivé d'air? et pour l'allonge 1 dent de plus jve bien mais 2 ou 3 j'att de voir pour y croire!
Revenir en haut Aller en bas
DerbiFurie666
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 22:13

Tjs autant de newbie ici frime

Je lol bien sur, mais je suis du coté de tibetin sur ce coup la --> un pot = meme gicleur (vu que d'origine ils sont trop gros) et 1 dent en moins sur le pignon (parce que en general on est beaucoup plus dans les tours avec un pot)

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
derbi de frejus
Pilote du dimanche
derbi de frejus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptySam 23 Avr à 15:19

en faite je crois que ca depend des motos pour tout ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DerbiFurie666
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 2:17

Chaque moto est unique meme si elles ont toutes été fabriquées en usine Smile

Certaines marchent mieu que d'autres parfois pour des raisons inconu....... une petite bavure d'alu dans le bm et les réglages peuvent etre faussés (gné)
Revenir en haut Aller en bas
derbi de frejus
Pilote du dimanche
derbi de frejus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2005

Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 14:02

ouai c clr !!!! les motos sont uniques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Débutant   Question pour Débutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUESTION...
» QUESTION SUR DERBI
» question ?
» question sur pot conti
» question sur une derbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sm50 :: SM50 :: Questions sur les 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser