Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

kit homologués

2 participants
AuteurMessage
KING
Pilote du dimanche

kit homologués Empty
MessageSujet: kit homologués   kit homologués EmptyDim 21 Mai à 13:30

Slt les garz.voila je vien de sérré et je pense que je vais m'acheter trés prochainement un kit.Mais parents sont d'accord mais que si il est homologué.Donc je pense au dopller er1.ou a un malossi.Lequel serait le mieux?apart le vilo je ne devrais pas changer de carbu vu que j'en ai un de 19 d'origine?Et kel pot devrais je mettre pour tous accorder?SI Vous avez d'autres kit a proposé je vous écoutes.

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=36&model=315&parts=a&pagenumber=3&perpage=25&s=faf80c29936a8df8b94cb5be3ce7301b&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=M3112199

kit homologués Acrobatcapture0025jq.th
Revenir en haut Aller en bas
derbiman49
Enrouleur
derbiman49

kit homologués Empty
MessageSujet: Re: kit homologués   kit homologués EmptyMer 23 Aoû à 17:14

pas besoin de changer de vilo, si ta machine est recente il sont assez costaux pour un kit 50cc.
Revenir en haut Aller en bas

kit homologués
Page 1 sur 1