Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

question sur moto a choisir?

2 participants
AuteurMessage
killefou
"A" au Cul

question sur moto a choisir? Empty
MessageSujet: question sur moto a choisir?   question sur moto a choisir? EmptyMar 16 Mai à 20:28

salut a tous bounce
j'aimerais m'acheter une 50 enduro d'ocasion car j'ai pas assez de fric , que me conseierai vous comme moto?
merci encore les gars[/b]
Revenir en haut Aller en bas
BETA Master
"A" au Cul
BETA Master

MessageSujet: Re: question sur moto a choisir?   question sur moto a choisir? EmptySam 28 Oct à 19:22

salut
moi jai une Beta, marque que je conseille vivement, j'ai jamais eu de problemes avec coté moto... lol par contre fais j'en ai eues avec le concessoinnaire jte dis pas... par contre la moto une fois débridée elle est vraiment superbe, j'ai rien monté dessus que je monte deja a 90... par contre elle est assez haute donc si t'es petit c'est pas forcément the best... voili voilou tchous
BETA Master
"A" au Cul
BETA Master

MessageSujet: Re: question sur moto a choisir?   question sur moto a choisir? EmptySam 28 Oct à 19:23

lol ca fait 1 an que je lai la moto elle ressemble plus beaucoup a la foto de ma siggy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur moto a choisir?   question sur moto a choisir? Empty

question sur moto a choisir?
Page 1 sur 1