Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KING
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 99
Localisation : 04Digne les Bains
Date d'inscription : 30/06/2005

Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!?? Empty
MessageSujet: Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??   Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!?? EmptyDim 27 Nov à 12:55

Vla g me sui crouté ac ma hm juis arivé tro vite den un ron point é larirér a décroché.Donc je vé vendre ma hm (jui dégouté) Sad donc je pense ma racheté une sportive mé je sé pa laquél prendre (d'occasion biensure g maleuresement pa gagné o loto lol! ) donc je voudré comparé la yam tzr la derbi gpr 2005 l'aprilia rs la reiju rs2 matrix pro é la peugot xr6.
j'aimerai comparé la pointe, l'acsélération,la consomation,la fiabilité,l'entretien,é lé piéce pour fér évolué la machine.

Merci d'avence j'éspére qu vou seré bocou a répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trini
"A" au Cul
Trini


Nombre de messages : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/02/2005

Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??   Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!?? EmptyDim 27 Nov à 18:21

Je diré derbi pour la geule et puis bojn moteur ensuite la xr6 monte à 100 débrider et un bon rodage!

Après tout dépend ou tu habite, viens voir sur mon blog http://joss47300.skyblog.com j'ai un pot qui vend sa XR6 il monte à 120 elle déchire grave!!

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joss47300.skyblog.com
smx pro
"A" au Cul
smx pro


Nombre de messages : 31
Localisation : perpignan 66
Date d'inscription : 02/07/2005

Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??   Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!?? EmptyDim 27 Nov à 23:25

ya coi desu la xr6???? bon moi je te conseile la rieju car meuilleur raport kalité prix et la derbi et pas male mais je te di la xr6 j'é pu en testé té pas bien desu trop base et sa fais pas moto sa fais mob coi voila et celle qui est belle c la rs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KING
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 99
Localisation : 04Digne les Bains
Date d'inscription : 30/06/2005

Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??   Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!?? EmptyMer 30 Nov à 18:39

Ok merci je vien d'aprendre la vitesse de pointe du gpr année 2005 debrider 100 105km/h sans vent Mr.Red et je recherche surtout l'accélération une bonne adérence en courbe rapride et long pour la pointe 95km/h me suffi merci pour les réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??   Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de sportives??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de ma futur derbi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sm50 :: SM50 :: Questions sur les 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser