Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carbu Dell'Orto 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BETA Master
"A" au Cul
BETA Master


Nombre de messages : 21
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 04/10/2005

Carbu Dell'Orto 12 Empty
MessageSujet: Carbu Dell'Orto 12   Carbu Dell'Orto 12 EmptyMer 16 Nov à 15:42

--------------------------------------------------------------------------------

Salut je me suis decide de changer mon carbu... c'est un Dell'Orto PHBN 12. ca m'a un peu surpris parceque la plupart de mes amis motards ont des 14 ou des 15 d'origine... mais je sais pas vraiment quelle taille est mieux... j'ai souvent entendu que trop gros sa sert a rien: sa donne a peine plus de patate pour bcp plus de consommation... mais je devrais pouvoir gagner un peu kan mem en mettant un 16 ou un 17 non? et sans trop perdre en efficacite...
Revenir en haut Aller en bas
team47
"A" au Cul
team47


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2005

Carbu Dell'Orto 12 Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dell'Orto 12   Carbu Dell'Orto 12 EmptyMer 16 Nov à 17:32

moi j'ai un 16 d origine mais si tu met un 12 tu va prerdre beaucoup en puissance et en patate il faut choisir entre - deconso ou + de puissance
Revenir en haut Aller en bas
xlimit
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

Carbu Dell'Orto 12 Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dell'Orto 12   Carbu Dell'Orto 12 EmptyMer 16 Nov à 21:24

team47 a écrit:
moi j'ai un 16 d origine mais si tu met un 12 tu va prerdre beaucoup en puissance et en patate il faut choisir entre - deconso ou + de puissance

tu t trompé, i la un 12 d'origine et cherche a mettre un carbu + gros. maintenant pour beta master. tu devrais monter un 17.5 dellorto phbg et un poumon pour + d'accelération a bas régime. le poumon récupere les gaz non brulés a haut régime et les redonne a bas régime pour un max de patate.
Revenir en haut Aller en bas
BETA Master
"A" au Cul
BETA Master


Nombre de messages : 21
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 04/10/2005

Carbu Dell'Orto 12 Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dell'Orto 12   Carbu Dell'Orto 12 EmptyJeu 17 Nov à 22:22

ok merci bcp xlimit mais sa coute cbn environ? et si quelqu'un en a un a vendre il sera bien le bienvenu Smile
Au fait la jai mis un gicleur de 78, j'en avais un de 76 d'origine... j'ai achete un 80 aussi au cas ou... vous pensez que pour le moment je gagnerai bcp en mettan le 80?
Revenir en haut Aller en bas
xlimit
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

Carbu Dell'Orto 12 Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dell'Orto 12   Carbu Dell'Orto 12 EmptyJeu 17 Nov à 22:27

g un pote qui en a un de 17.5 a vendre 50 euros d'occaz, il l'a acheté 90 et l'a utilisé 2 mois. maintenant il a kit, pot et carbu de 19. t'habites dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
xlimit
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

Carbu Dell'Orto 12 Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dell'Orto 12   Carbu Dell'Orto 12 EmptyJeu 17 Nov à 22:32

pour ton gicleur va voir sur
http://www.crocoracing.com/derbi-m_carbu.htm

et regarde en fonction de ce que tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-


Nombre de messages : 161
Localisation : centre est
Date d'inscription : 22/02/2005

Carbu Dell'Orto 12 Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dell'Orto 12   Carbu Dell'Orto 12 EmptyDim 18 Déc à 15:30

xlimit a écrit:

tu t trompé, i la un 12 d'origine et cherche a mettre un carbu + gros. maintenant pour beta master. tu devrais monter un 17.5 dellorto phbg et un poumon pour + d'accelération a bas régime. le poumon récupere les gaz non brulés a haut régime et les redonne a bas régime pour un max de patate.

C'est cela oui Twisted Evil Twisted Evil
Et es-ce que tu a déjà testé cette belle merde de poumon ?
Moi oui, mais le probl c'est que tu paye 50€ et que sa te fais pas avancer un pet plus vite, c'est de la belle merde.
Revenir en haut Aller en bas
BETA Master
"A" au Cul
BETA Master


Nombre de messages : 21
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 04/10/2005

Carbu Dell'Orto 12 Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dell'Orto 12   Carbu Dell'Orto 12 EmptySam 24 Déc à 0:17

Merci pout toute l'aide les gars mais j'an ai plus besoin, j'ai ammené ma meule chez un gars ki m'a installé un kit course Beta et mintenant je prends du 90/95 donc je suis satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu Dell'Orto 12 Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dell'Orto 12   Carbu Dell'Orto 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu Dell'Orto 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu 19
» carbu 17.5
» AIDE Carbu, pot etc
» bientot carbu 19
» probleme carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sm50 :: SM50 :: Questions sur les 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser