Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 pneu creve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BETA Master
"A" au Cul
BETA Master


Nombre de messages : 21
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 04/10/2005

pneu creve Empty
MessageSujet: pneu creve   pneu creve EmptyDim 9 Oct à 16:36

c trop la deche...
ojordui jai crevai un pneu a 30km de chez moi... en plus j'habite ds les coteaux dc pr monter c t bien hard ... kom c dimanche yavait rien douvert et jai du monter a la maison avec le pneu crevai... le pire c'est que je savais pas au debut que j'etais crevai et je pensais avoir un porb de moteur... figurez vous que jarrivais pas a passer la 4eme ... je viens d'avoir ma moto et je suis encore en rodage... je pensais avoir nikai un truk! mais bon vs savez koi fer pr un pneu crevai ou je v juste voir mon garagiste? i va pas etre content... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

pneu creve Empty
MessageSujet: Re: pneu creve   pneu creve EmptyDim 9 Oct à 23:15

ba va voir ton garagiste, si c'est qu'un clou, ca te coutera une chambre à air et 5 min de main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
BETA Master
"A" au Cul
BETA Master


Nombre de messages : 21
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 04/10/2005

pneu creve Empty
MessageSujet: Re: pneu creve   pneu creve EmptyMar 11 Oct à 20:55

je suis alle le voir et i ma renvoye chez un vulcaniste... un gars qui repare les pneus... comme ya pas de chambre a air dans les pneus pirelli (michelin aussi d'ailleurs pour les autres je c pas) il a fallu qu'il mette une sorte de gomme qui remplace le trou... il y avait un bout de verre... sa coute quand meme 20 euros a reparer... et jai eu de la chance... si le trou est trop gros ils y peuvent rien et il faut changer le pneu... alors faites gaffe... nos pneus de 50 c pas des pneus de voiture... roulez pas sur du verre... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

pneu creve Empty
MessageSujet: Re: pneu creve   pneu creve EmptyMar 18 Oct à 22:30

BETA Master a écrit:
je suis alle le voir et i ma renvoye chez un vulcaniste... un gars qui repare les pneus... comme ya pas de chambre a air dans les pneus pirelli (michelin aussi d'ailleurs pour les autres je c pas) il a fallu qu'il mette une sorte de gomme qui remplace le trou... il y avait un bout de verre... sa coute quand meme 20 euros a reparer... et jai eu de la chance... si le trou est trop gros ils y peuvent rien et il faut changer le pneu... alors faites gaffe... nos pneus de 50 c pas des pneus de voiture... roulez pas sur du verre... Idea

Ca va 20€ tu as pas trop taxer.

Antoine avec son scoot a rouler sur un clou, son concess lui a changer le pneu.... :s Il l'a arnaquer Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
Contenu sponsorisé





pneu creve Empty
MessageSujet: Re: pneu creve   pneu creve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu creve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu supermotard / enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sm50 :: SM50 :: Questions sur les 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser