Sujet: Quelle config ?? Mer 24 Aoû à 17:43
Voila un copain a moi voudrai s'acheté une enduro, et il veut une bonne enduro. Alors si vous pouvez lui conseiller quelque chose allez-y !! Mais il ne veut rien qui depasse les 2800€ ! Merci pour lui
Thibaut
Dernière édition par le Mer 7 Sep à 20:35, édité 1 fois
lolo le botch "A" au Cul
Nombre de messages : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/05/2005
Sujet: Re: Quelle config ?? Mer 24 Aoû à 18:28
moi je di une derbi drd devil mai el coute 2890euros mai pour mois c une bonne enduro
Thomas Rang: Administrateur
Nombre de messages : 406 Localisation : Flers - Orne - basse normandie Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: Quelle config ?? Mer 24 Aoû à 19:40
Les Beta elles sont bien pour le cross.
mais le prix j'en sais rien
doubleface Pilote du dimanche
Sujet: Re: Quelle config ?? Mer 24 Aoû à 20:35
Beta c'est bien mais ca coute cher en piece , exemple j'ai fait une roue leve avec celle d'un pote qui a mal termine ben un garde boue arriere coute 30 € alors que sur ma derbi ca ma coute 16€
thibaut64 "A" au Cul
Sujet: Re: Quelle config ?? Mer 24 Aoû à 20:51
DoubleFace a écrit:
Beta c'est bien mais ca coute cher en piece , exemple j'ai fait une roue leve avec celle d'un pote qui a mal termine ben un garde boue arriere coute 30 € alors que sur ma derbi ca ma coute 16€
---------------
En effet c'est cher mais beta sa lui plait pas (Monsieur, est difficile )
Thibaut
quentin60 Pilote du dimanche
Sujet: Re: Quelle config ?? Mer 24 Aoû à 21:33
sa me fait rire quand vous parlez de cross ou d'enduro avec un 50cc
thibaut64 "A" au Cul
Sujet: Re: Quelle config ?? Mer 24 Aoû à 22:30
quentin60 a écrit:
sa me fait rire quand vous parlez de cross ou d'enduro avec un 50cc
-------------------
T'inquiète pas c'est pas pour faire de la competition, ni du chemin ! C'est juste pour le style qu'il veut une machinne comme sa...T'inquiète pas
Thibaut
musethebest Pilote du dimanche
Sujet: Re: Quelle config ?? Mer 24 Aoû à 23:58
Citation :
T'inquiète pas c'est pas pour faire de la competition, ni du chemin ! C'est juste pour le style qu'il veut une machinne comme sa...T'inquiète pas
Ah bah dans c cas là le DRD Rancing R (2720€) ou la DRD DEVIL (2890€) comme a dit lolo le botch sa ma lair bien
Nombre de messages : 406 Localisation : Flers - Orne - basse normandie Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: Quelle config ?? Ven 26 Aoû à 0:47
musethebest a écrit:
Citation :
Ah bah dans c cas là le DRD Rancing R (2720€) ou la DRD DEVIL (2890€) comme a dit lolo le botch sa ma lair bien
Oui +1 si ce n'est que pour le style..
Sinon en utilité j'aurai dit aussi Sherco..
thibaut64 "A" au Cul
Sujet: Re: Quelle config ?? Mer 7 Sep à 18:44
Voila, maintenant il a trouvé une occaz qui voudrai trafiquer... Oui je lui est deja dit qu'il change très souvent d'avis mais bon Donc c'est une derbi senda R. Quelle configue lui conseiller vous ?
Thibaut
Sujet: Re: Quelle config ?? Jeu 8 Sep à 21:23
thibaut64 a écrit:
Voila, maintenant il a trouvé une occaz qui voudrai trafiquer... Oui je lui est deja dit qu'il change très souvent d'avis mais bon Donc c'est une derbi senda R. Quelle configue lui conseiller vous ?
Thibaut
D'origine pour commencer. Faut pas obligatoirement mettre un pot dès qu'on achetes sa 50cc! On profite meme pas de la puissance d'origine donc finalement après on ne savour pas le fait d'avoir un pot.
thibaut64 "A" au Cul
Sujet: Re: Quelle config ?? Jeu 8 Sep à 21:27
Thomas a écrit:
thibaut64 a écrit:
Thibaut
D'origine pour commencer. Faut pas obligatoirement mettre un pot dès qu'on achetes sa 50cc! On profite meme pas de la puissance d'origine donc finalement après on ne savour pas le fait d'avoir un pot.
-------------------
Et si le pot y est deja ? Dessus il ma dit qu'il y avait pot et carbu de changer