Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 problem ac kit svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre1111
"A" au Cul



Nombre de messages : 4
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2005

problem ac kit  svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: problem ac kit svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!   problem ac kit  svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Aoû à 23:43

jaimerai savoir si kan on met un kit preéparer ac tte lé pièce preparer(villo,boite a clapet...) on a d problem parske g pa envi de changer d piece tte lé 2 semaine et sa veu dir koi en fait preparer d piece?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

problem ac kit  svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: problem ac kit svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!   problem ac kit  svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Aoû à 18:44

Pour un kit, plus c'est performant, moins c'est fiable (donc possibilité de casse matériel -> donc changement de pieces) et plus c'est solide, moins c'est performant (logique).

Donc a toi de trouver ton juste milieu.

Pour info : les kits en fonte sont plus résistants que les kits en alu, avec les kits en alu il faut toujours faire chauffer son moteur 5 minutes, ne pas tirer dedans à froid, ne pas tirer dedans trop longtemps, changer ses joints et segments plus souvent que sur les kits en alu.

Pour des kits très performants comme Mk Pro race, Bidalot racing, Malossi Mhr team.. il faut changer ses segments/joints tous les 2000kms (si utilisation intensive).

Alors imaginie le taf que tu dois faire tout le temps Shocked

----------------------------------

Préparer des pièces comme le haut moteur par exemple, c'est retoucher (agrandir) les transfers, polir la sortie d'echappement.. En gros : rendre le kit plus performant.

Mais attention ! Ce n'est pas aussi façil que cela, quand je dis agrandir les transfers c'est pour qu'il adoptent un certain angle (en degrès). Ceci est calculé par des personnes compétantes (souvent des personnes ayant pris des cours de mécanique ou des personnes issues de la compétition)

Si tu veux plus d'informations sur ce que l'on peut faire comme préparation sur un moteur et les tarifs de cette personnes c'est : http://www.dam-sport.net/preparation_mecaboite.html

Et pour le vente de pièces en VPC : http://www.dam-sport.net/mecaboite.html


J'éspère avoir bien répondu à ta question,
@+
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
 
problem ac kit svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi!
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sm50 :: SM50 :: Questions sur les 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser