| -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
Nombre de messages : 161 Localisation : centre est Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Mer 23 Fév à 18:55 | |
| Il y a une bonne facon pour nos parents, genre si vous voulez vous mettre un retro : vous leur faites croire que c'est un pote qui vous l'a offert. @++ | |
|
| |
BORIS "A" au Cul
Nombre de messages : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Mer 23 Fév à 19:00 | |
| si tes parents ne veulent pas que tu mette des pieces ca ne change si c'est un pote qui te l'a offert NON? :/ | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
Nombre de messages : 161 Localisation : centre est Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Mer 23 Fév à 20:33 | |
| - Citation :
- BORIS a écrit:
- si tes parents ne veulent pas que tu mette des pieces ca ne change si c'est un pote qui te l'a offert NON? :/
Ben si il ne peuve rie dire, ils vons pas engueler ton pote tes parents | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Sam 26 Fév à 13:13 | |
| Alors vous avez des soluces pour que nos parents veuillent bien que l'on ais un truc ?? Ché pas balancez... | |
|
| |
Thomas Rang: Administrateur
Nombre de messages : 406 Localisation : Flers - Orne - basse normandie Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Dim 27 Fév à 0:39 | |
| oué bah pour avoir la moto dèja travaillez surper bien at school, aidez à la maison, faites le staches ménagères.. en bref : aidez vos parents !!! | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Dim 27 Fév à 2:01 | |
| - Thomas a écrit:
- oué bah pour avoir la moto
sa encore je l'ai deja la moto mais c'est pour par exemple débrider ou changer son pot ect... +++ | |
|
| |
Thomas Rang: Administrateur
Nombre de messages : 406 Localisation : Flers - Orne - basse normandie Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Dim 27 Fév à 14:18 | |
| pour débrider tu leur dis et c'est la vérité que dans 2 ans si tu reste bridé ton moteur va lacher...que ce moteur a été imaginé et créer pour rouler non bridé mais avec cette législation française Derbi a été obligé de mettre quelques pastilles dans ton moteur. | |
|
| |
Trini "A" au Cul
Nombre de messages : 35 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Lun 28 Fév à 11:25 | |
| Toute façon quand tu l'achète enfin de mon coter, le vendeur à proposer le débridage direct, mais ça se voit pas! Mais mes parents était devant et ils ont rien dit! Mais ils étaient d'acord aussi frime | |
|
| |
Tibétin Frotteur de cales pieds
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Dim 6 Mar à 18:36 | |
| Ba le seul pb c de mettre un pot car ca ce voit, sinon pour tt ce qui est kit, carbu etc, le tt c de bricoler chez un pote, et quand tu rentre chez toi ba tes parents voient jamais la diff | |
|
| |
-=DeRbImAn=- Arsouilleur
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Lun 7 Mar à 22:57 | |
| Ok merci pour tous ces conseils ! je vais en predre note lol ! +++ | |
|
| |
doubleface Pilote du dimanche
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- Lun 6 Juin à 18:45 | |
| Moi g aucun probleme ma mere a voulu que je change de pot et g pas eu de mal a la convaincre pour le kit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- | |
| |
|
| |
| -=Nos parents=--=Pour les convaincres=- | |
|