Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils esthétique

Aller en bas 
+3
quentin60
KING
derbiman49
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 20:20

slt !!!! voici ma derbi :

http://img320.imageshack.us/my.php?image=dscf07436wl.jpg

http://img312.imageshack.us/my.php?image=dscf07485ii.jpg

J'aimerai savoir quoi rajouter de plus en ESTHETIQUE! J'aimerai mettre un rétro f1 mais je ne sais pas quel couleur ? Jaimerai aussi mettre le parti noir de mon optique et mon passage de roue en blanc, est-ce que sa rendrai bien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 20:32

J'ai oublié de préciser que je ne veux pas de protege-mains.
Revenir en haut Aller en bas
KING
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 99
Localisation : 04Digne les Bains
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 21:09

Bon déja prend le rétro f1 en carbone,tu peu aussi metre un peti néon o passage de rou.pour la couleure mai le passage de rou jone ossi ou blan ou noire v'la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 21:20

Le rétro f1 je pense le prendre en vert anodiser mais je n'est jamais vu de photo de ce rétro. En avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin60
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 21:23

ofaite petit hs ta gagner kan tas mis ton carbu de 17.5?
Revenir en haut Aller en bas
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 21:25

J'en sais rien jlai acheter elle avai deja le carbu et le pot et un kit 70cc et elle marchai du tonnere. Reprenon le sujet : Je peu trouver des petit néons de 10 cm mais je vasi le mettr ou dans le passage de roue et dans quelle sens ?
Revenir en haut Aller en bas
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 21:59

Je pense acheter ces pièces la :

http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=L-SASP001GR&s=&man=10&model=153&parts=f&pagenumber=1

http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=A344132&s=&man=20&model=10372&parts=f&pagenumber=1

Est-ce que ces pièces irons bien sur ma 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
KING
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 99
Localisation : 04Digne les Bains
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 22:21

La poigné elle tu!!!!!!!!!!pour le néon y pa de sense je croi .
Revenir en haut Aller en bas
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 22:44

Wè jsai frime pour les poignées... lol Mè le probleme c que j'ai deja mes feux dans le passage de roue et jvoi pas ou mettre le neons !!!
Revenir en haut Aller en bas
KING
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 99
Localisation : 04Digne les Bains
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 22:57

A wouai merde,mé g 1 solution,A tu 1 plaque d'imatriculation????? si oui il fo percé la plaque avec des ptite visses puis mé un ecrou pour tous bloqué.Pour les files envelopelé dan du caoutchou cé mieux pour les conservé.V'la jespére t'avoire aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 23:01

regarde la foto, j'ai pas de plaque... domage mais merci de mavoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 23:13

jai peu etre une idee pour les néons :

http://img305.imageshack.us/my.php?image=nons502ko.jpg

(Cliquez sur limage pour pouvoir lire)

Est-ce une bonne idée ??
Revenir en haut Aller en bas
KING
Pilote du dimanche



Nombre de messages : 99
Localisation : 04Digne les Bains
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 23:17

Cé vraimen pa con Smile
Revenir en haut Aller en bas
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 21 Juil à 23:27

Merci ! mais le probleme c que je sais pas si je vais prendre 2 ou 1 seul néons de 30 cm !! j'avai penser a 2 de chaque coter, et comme sa la lumière pourrai sortir des prises d'aire sur les carenages et eclairer le moteur en meme temps ! est-ce une bonne idée sa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BORIS
"A" au Cul
BORIS


Nombre de messages : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/02/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 28 Juil à 11:36

C PAS CON MAIS TU PEUT AUSSI METTRE UN NEON DANS LE PASSAGE DE ROUE JUSTE AU DEBUT DU BRAS OSSILLANT
Revenir en haut Aller en bas
super mot man
"A" au Cul



Nombre de messages : 27
Localisation : 57180
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 18 Aoû à 14:00

ton idé dé metre lé néon dan le moteur c pa con mé il fo kil resiste a la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 18 Aoû à 19:46

super mot man a écrit:
ton idé dé metre lé néon dan le moteur c pa con mé il fo kil resiste a la chaleur

Nan parce qu'il est pas "dans" le moteur, il est juste au dessus sous les carénages.. Neutral

Donc comme c'est bien ventillé tout ça je vois pas le problème. salut Laughing


Very Happy pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
super mot man
"A" au Cul



Nombre de messages : 27
Localisation : 57180
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 18 Aoû à 22:58

ben ta ka essayé de touché ton cilindre apré avoir roulé tu vera ke meme bien ventilé c tré cho dc lé néon ne tiendré pa
Revenir en haut Aller en bas
super mot man
"A" au Cul



Nombre de messages : 27
Localisation : 57180
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyJeu 18 Aoû à 23:00

ah nn dsl g bien regardé le schéma é je me sui rendu compte ke javé mal compri l endroi ou il voulé metre cé néon efectivemen il pouré peut etre resisté
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyVen 19 Aoû à 0:36

super mot man a écrit:
ah nn dsl g bien regardé le schéma é je me sui rendu compte ke javé mal compri l endroi ou il voulé metre cé néon efectivemen il pouré peut etre resisté

Lol ya pas de mal, et ca résite, j'ai dèja vu des mecs qui l'ont fais Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyVen 19 Aoû à 13:15

Ouai sa va résister !! Bientot je vais changer de fourche, de maitre-cylindre (frein avant), d'un rétro f1 blanc et de poignées progrip verte. Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyVen 19 Aoû à 20:15

julienderbism98 a écrit:
Ouai sa va résister !! Bientot je vais changer de fourche, de maitre-cylindre (frein avant), d'un rétro f1 blanc et de poignées progrip verte. Qu'en pensez vous ??

Ca feras mieux..


Tu as les thunes pour changer de fourche toi.. Shocked a moins qu'une bonne affaire occaz se présente Laughing

Sinon ce sera une paioli, marzocchi, showa...? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyDim 21 Aoû à 15:31

une fourche de 125 ou 350 doccase sur ebay.....
Revenir en haut Aller en bas
derbiman49
Enrouleur
derbiman49


Nombre de messages : 140
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyMar 23 Aoû à 14:47

Ayai j'ai acheter ma fourche de suzuki 350 dr sur ebay !! J'ai oublier de présicer mais je vais aussi acheter un garde-boue acerbis type KTM mais je sais pas le prix !! Avez vous des fotos de ce garde-boue sur une sm pour voir ce ke sa donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique EmptyMar 23 Aoû à 21:53

g un pote qu'avait une DR...huuummmm niveau amorticement ct mou...!!! bon va faloir fair une bonne purge (je précise qu'un DR esta peine plus lourd qu'un derbi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils esthétique Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils esthétique   Quelques conseils esthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sm50 :: SM50 :: Questions sur les 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser