Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri

Aller en bas 
+3
Bibi20
quentin60
r.j
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-


Nombre de messages : 161
Localisation : centre est
Date d'inscription : 22/02/2005

(rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh... lol   (rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:37

Thomas a écrit:
J'ai dèja testé sur Derbi... le son c'est le même je pense à qqch près. Confused
(Je parlais juste du bruit, pas des perfs.)
Je donnes pas d'avis sans avoir vu ou testé..
Et puis je vois pas pk tu es agréssif.. Neutral
Je penses que c'est un bon pot pour la ville mais il ne me conviendrais pas vu le nombre de kms que je fais. bounce

Wai DSL pour l'agressivité, je vois même pas moi nan plus pourquoi j'ai été agressif mais je me suis excusé... Laughing

Mais par exemple les pot conti pour peugeot et derbi n'ont pas la même forme donc pas le même bruit... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

(rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh... lol   (rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:44

-=DeRbImAn=- a écrit:
Thomas a écrit:
J'ai dèja testé sur Derbi... le son c'est le même je pense à qqch près. Confused
(Je parlais juste du bruit, pas des perfs.)
Je donnes pas d'avis sans avoir vu ou testé..
Et puis je vois pas pk tu es agréssif.. Neutral
Je penses que c'est un bon pot pour la ville mais il ne me conviendrais pas vu le nombre de kms que je fais. bounce

Wai DSL pour l'agressivité, je vois même pas moi nan plus pourquoi j'ai été agressif mais je me suis excusé... Laughing

Mais par exemple les pot conti pour peugeot et derbi n'ont pas la même forme donc pas le même bruit... Shocked


J'ai entendu les deux pots Conti sur Derbi et mina c'est vrai il y a une pitite différence mais bon on va pas chippoter Laughing

(tu es excuser viking )
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-


Nombre de messages : 161
Localisation : centre est
Date d'inscription : 22/02/2005

(rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh... lol   (rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 0:54

Thomas a écrit:
J'ai entendu les deux pots Conti sur Derbi et mina c'est vrai il y a une pitite différence mais bon on va pas chippoter Laughing

(tu es excuser viking )

Wai mais je pences que les pot V6 sur rieju et derbi n'ont pas spécialement là même forme...
Rolling Eyes
Mais après je sais pas du tout. Confused
Revenir en haut Aller en bas
r.j
Enrouleur
r.j


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2005

(rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri   (rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 8:12

mais je crois d'aprés mon revendeur qu'il y a 2 type de pot v6 le premier le chromé simple et le nouveau le titanium qui je crois n' est pas le meme et moi j'ai le titanium; je mettrais des tofs pour se wee kend.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

(rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri   (rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 20:13

r.j a écrit:
mais je crois d'aprés mon revendeur qu'il y a 2 type de pot v6 le premier le chromé simple et le nouveau le titanium qui je crois n' est pas le meme et moi j'ai le titanium; je mettrais des tofs pour se wee kend.

Lol j'ais jamais vu de léovince chromé ! cyclops

Si tu as des tofs balances parce que la ça m'étonne. Confused

Je connais seulement le V6 le normal quoi avec silencieux ogive pour les sm. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
Contenu sponsorisé





(rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri   (rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rieju ) enfin mon pot leo v6 et surpri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ma rieju)tof de news page 3
» Rieju SMx 50
» Rieju smx pro ou Malaguti xsm
» personne a de rieju a par moi ici
» bas moteur rieju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sm50 :: SM50 :: Commentaires sur le site et les 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser