Sm50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pouvez laisser tous vos commentaires sur les motos et sujets du site sur ce forum ainsi que demander aux pilotes des questions techniques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais où va Derbi?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyMar 5 Juil à 13:48

Je rajoute un post parce que je pense que derbi c des super bécane mais niveau fiabilité c de pire en pire. Jtrouve la qualité de fabrication est pa top, et les prix ne font que augmenté! Jvoudrais faire la comparaison avec les anciens model (avant 2000) qui étaient beaucoup moin chère et qui on su duré. Wala si qqun pense la meme chose ba dite le, on risque pa de changé les choses comme ca mais on poura faire une assossiation pour soigné les mécontent de derbi :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyMar 5 Juil à 22:05

La qualité de fabrication bah je ne suis pas d'accord depuis 2000 ce sont mes mêmes modeles...


Sr2000, SM1, X-treme, X-race... à part la fourche ça n'a pas changé !
Et puis le DRD ca va..

Sauf peut être la qualité des plastiques de la GPR... c'est dèja mieux que la X-power, mais c'est pas la Rs 50..
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyMar 5 Juil à 22:39

ba oui mais compare les anciens model et les nouveau
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Pilote du dimanche
doubleface


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2005

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyMer 6 Juil à 3:38

Meme moteur....
Revenir en haut Aller en bas
-=DeRbImAn=-
Arsouilleur
-=DeRbImAn=-


Nombre de messages : 161
Localisation : centre est
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyMer 6 Juil à 14:15

cadre devenu périmétrique, c'étais une inovcation énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyMer 6 Juil à 14:57

meme moteur ca ve pa dire meme qualité de fabrication, et pi inovation ve pa dire meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyJeu 7 Juil à 0:42

Bah nan je vois toujours pas désolé Neutral

Donnes des exemples (pour le moteur comme tu dis par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
doubleface
Pilote du dimanche
doubleface


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2005

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyJeu 7 Juil à 2:36

Franchement j'ai vu le moteur des ancienne derbi et g compare au mien qui est une xtreme mais jvois pas ou tu vois la difference c pile poil pareil finition etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tibétin
Frotteur de cales pieds
Tibétin


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyJeu 14 Juil à 22:55

comme exemple personnel, g eu une derbi 1996 et une 2003, les plastique fondent avec de l'essence (pa avant) g eu de gro pb avec mes spy de fourche (paioli mais derbi que meme!) que g changé 3 fois mais passé en garanti qu'un seul fois! g un point mort entre la 5 eme et la 6 eme (pa sur le model 1996) de la rouille a la con un pe partout, sinon g entendu apparement ya des gens qui sert leur moteur (sur ce forum) a moin de 1000 km et ca passe pa en garanti, et voila pour le moment c tt ce que g en tete wala bonne vacances @++
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Rang: Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 406
Localisation : Flers - Orne - basse normandie
Date d'inscription : 28/11/2004

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyVen 15 Juil à 14:10

Tibétin a écrit:
comme exemple personnel, g eu une derbi 1996 et une 2003, les plastique fondent avec de l'essence (pa avant) g eu de gro pb avec mes spy de fourche (paioli mais derbi que meme!) que g changé 3 fois mais passé en garanti qu'un seul fois! g un point mort entre la 5 eme et la 6 eme (pa sur le model 1996) de la rouille a la con un pe partout, sinon g entendu apparement ya des gens qui sert leur moteur (sur ce forum) a moin de 1000 km et ca passe pa en garanti, et voila pour le moment c tt ce que g en tete wala bonne vacances @++

Fallait bien que je réponde ^^

-Les plastiques sont tachés avec l'essence OUI
-Les joints spy ça m'est pas encore arrivé
-Ton point mort c'est la première fois que j'en entend parler entre la 5ème et la 6ème, ce sont surtout les moteurs Minarelli qui ont des faux points morts un peu partout.
-La rouille ça dépend... Moi j'en ai pas..
-Et valentin a sérré son moteur (il avait + de 4000km) mais la merde qu'il y a chez Derbi c'est qu'ils ne rembourent pas les serrages....

Donc pour moi, ces problèmes sont les mêmes pour toutes les marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://sm50.free.fr/
renoV
"A" au Cul



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2005

Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! EmptyJeu 21 Juil à 20:48

je sui dac ac toi,les moteur derbi ne son plu aussi fiable que ds le passer.Leur bloc est certe puissant et efficace mais au bout de 2ans il commence a lacher,j connai qq1 ki boss ds 1 magasin ou il vende des derbi,dc ils en repart,il dit que des qu il on 1 moteur il rajout 1 tonne d huile pour que sa tienne plu lontps.apres 2 ans sinon sa sert vite.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où va Derbi?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Derbi?!   Mais où va Derbi?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va Derbi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derbi en renovation ( Photos de ma derbi FINI !!)
» question sur une derbi
» DERBI GPR
» Derbi DRD noir
» deco derbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sm50 :: SM50 :: Questions sur les 50cc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser